Le niveau de sécurité S2

 

Les critères à prendre en compte lors du choix de ses chaussures de sécurité sont nombreux. Le niveau de sécurité en fait partie et en est l'un des points clé, alors n'hésitez plus et consultez notre descriptif ci-dessous concernant le niveau de sécurité S2. Pour vous aiguiller dans vos choix, consultez également notre sélection par métier et par technologie.

Le niveau S2, qu'est-ce que c'est ?

    

 

La protection de niveau S2 répond aux exigences fondamentales de la norme EN ISO 20345 :2011. 

La protection S2 c'est l'accès à une protection intermédiaire. Son embout de sécurité protègera vos pieds des risques d'écrasement ou de choc. Vous ne devez cependant pas évoluer sur un terrain sensible car le niveau de sécurité S2 n'impose pas la présence d'une plaque antiperforation. Cette protection vous convient donc si votre métier vous expose à des risques dits "intermédiaires".

En plus des exigences fondamentales, les chaussures S2 ont des propriétés antistatiques, d'absorption des chocs au talon et disposent d'une semelle résistante aux hydrocarbures ainsi qu'une semelle antiperforation.

La norme S2 est commune à de nombreux métiers. Pour cela, chez PARADE, nous vous proposons une gamme de chaussures pour les hommes et femmes, à la fois stylées et confortables

Comment vos chaussures de sécurité sont-elles testées ?

En choisissant PARADE pour vous équiper au quotidien, c'est votre confiance que vous nous accordez. Nous vous devons alors une totale transparence quant à a conception de vos chaussures. Pour cela, nous vous proposons une courte vidéo présentant les tests que subissent vos chaussures avant d'arriver à vos pieds. 

 

quelques modèles S2

Pour les hommes et pour les femmes, découvrez notre gamme de chaussures de sécurité correspondant au niveau de sécurité S2 :

          
 Le modèle DIANE
 
 Le modèle JAKARO 
 
Le modèle SUGAR