Le niveau de sécurité OB

 

Un accident est vite arrivé... Pour votre sécurité, il est important de bien s'équiper. Bien s'équiper mais surtout s'équiper avec les équipements adéquates. Pour vous aider dans ce choix, il est important de bien se référer au niveau de sécurité demandé par votre employeur ou activité et ceux proposés par les chaussures PARADE.

Lisez le descriptif ci-dessous pour être sûr de bien comprendre les spécifités liées à la protection OB. En cas de besoin complémentaire, vous pouvez également consulter notre sélection par métier et par technologie.

 

Le niveau de sécurité OB, qu’est-ce que c’est ?

    

 

La protection de niveau OB répond aux exigences fondamentales de la norme EN ISO 20347 :2012.

Vous n'êtes pas exposé à des risques dits "mécaniques" ? Vous ne portez pas de charges lourdes suceptibles de tomber sur vos pieds ? La protection OB peut vous correspondre ! 

Les chaussures avec la protection OB correspondent à la norme 20347 et se classent dans la catégorie des chaussures de travail. Si votre métier vous expose à des risques dits "intermédiaires et graves", nous vous orientons vers des modèles avec une protection plus élevée pour bénéficier de chaussures de sécurité. 

Car les chaussures de travail ne doivent pas vous laisser en mal de style, PARADE a développé une gamme de chaussures de travail classique mais stylée. Type richelieus pour les hommes et talons pour les femmes : le travail ne vous fera pas dire adieu au style

Quelques modèles OB

Pour les hommes et pour les femmes, découvrez notre gamme de chaussures de travail correspondant au niveau de sécurité OB :

          
 Le modèle HARDY
 
 Le modèle LYDIA 
 
Le modèle HUSKY