OBERA, le blouson qui tient chaud !

Depuis près de 40 ans Parade crée, innove et se réinvente pour vous apporter la meilleure protection et le meilleur confort au travail. Cette philosophie prend corps dans une toute nouvelle collection textile Made in Parade.

Parce que les utilisateurs sont les mieux placés pour savoir ce dont ils ont besoin, nous avons co-créé avec eux une collection qui accompagne chaque mouvement, avec style. L’iconique de cette collection, c’est le blouson matelassé Obera. Une conception 100% française pour ce produit signature.

STOP AUX COUPS DE FROID !

Le design spécifique de la veste Obera au dos rallongé protège du froid le bas du dos de l’utilisateur, qu’il soit debout, en position assise ou accroupie.

Un coup de froid est souvent la cause d’un cou mal protégé. Parade a conçu un col qui remonte haut derrière la tête tout en étant plus rabaissé devant le visage. Cela permet au travailleur d’être protégé tout en étant à l’aise.

METTRE EN VALEUR LA SILHOUETTE

Nous voulons que nos vêtements rendent ceux qui les portent plus beaux. Ainsi, le design de chaque produit est conçu pour mettre le corps en valeur tout en accompagnant parfaitement les mouvements. La veste Obera met le torse en valeur grâce à son fitting et la découpe particulière de ses renforts.

PROTECTION ET LONGÉVITÉ

Le blouson matelassé est resserré au niveau des poignets pour une meilleure protection contre le froid. Le design de la manche remonte légèrement sur l’intérieur pour accompagner les mouvements et permettre au travailleur d’exercer son activité sans être gêné, plus besoin de se remonter les manches !

En plus d’augmenter le capital esthétique du blouson Obera, les renforts, situés aux points d’usures et de déchirures stratégiques augmentent la longévité du produit pour que l’utilisateur puisse la garder le plus longtemps possible.

La veste Obera ainsi que tous les produits Parade font l’objet de la plus haute attention de la conception jusqu’à la livraison.