17 mai 2017

Trouver chaussure à son pied

Trouver chaussure à son pied

Car choisir sa chaussure de sécurité peut parfois s'avérer être très compliqué, nous vous proposons un petit rappel sur les différents critères à prendre en compte pour bien choisir sa chaussure de sécurité. Depuis toujours, PARADE travaille pour permettre aussi bien aux hommes qu’aux femmes de bénéficier d’une protection adaptée et de qualité. Que vous soyez plombier, électricien ou paysagiste, soyez sûr de trouver la chaussure qui vous corresponde.

QUELLE CHAUSSURE POUR QUELS RISQUES ?

Chez PARADE nous faisons un pied de nez aux risques liés à votre activité pour assurer votre sécurité. Pour choisir vos chaussures de sécurité, vous devez identifier quels sont ces risques.

Selon les corps de métiers, les risques peuvent être variés : chimiques, électriques, thermiques etc. Pour vous aiguiller dans votre choix, vous pouvez vous appuyer sur notre page sur les niveaux de sécurité. A chaque niveaux de sécurité correspondent des exigences de protection. Par exemple, les chaussures répondant à la norme de niveau S1 vous protègeront des hydrocarbures.

 

               

QUAND SÉCURITÉ ET CONFORT FONT LA PAIRE

Car vous apporter la sécurité au travail ne nous suffisait pas, nous avons tenu à vous apporter le confort. Aérations, chaussants plus larges et doublures vous apporteront un confort au quotidien dont vous ne pourrez plus vous passer. Choisissez des modèles avec VPS, DRS ou Parade Air pour des chaussures équipées des technologies PARADE.

En cas de doute concernant votre pointure, référez vous à notre guide de tailles.

ET LE STYLE DANS TOUT ÇA ?

Une fois le confort et la sécurité assurés, PARADE a mis l’accent sur le style. Aller chercher le pain juste après votre journée de travail avec vos chaussures de sécurité aux pieds ne vous fera plus honte. Choisissez parmi notre large gamme pour trouver les chaussures parfaites. Casual, vintage, sportwear, il y en a pour tous les goûts.