20 juillet 2017

Remise à niveau (de sécurité) !

Remise à niveau (de sécurité) !

Vos chaussures de sécurité sont garantes de votre sécurité au travail. Selon votre métier, vous pouvez être exposé à des risques plus ou moins importants. C'est en fonction de ces risques qu'ont été élaborés différents niveaux de sécurité. OB, SB, S1, S1P, S2 ouS3, 6 protections possibles... Mais comment choisir ? 

Si vous n'êtes pas au point sur les niveaux de securité, profitez de l'été pour vous remettre à niveau et être au top à la rentrée prochaine ! 

 

CHAUSSURES DE SECURITE OU CHAUSSURES DE TRAVAIL ?

Car la différence entre les deux est très importante, il est essentiel pour vous, de savoir quel est votre besoin. Si vous êtes exposés à des risques de choc ou d'écrasement importants, vous devez vous orienter vers des chaussures de sécurité pourvues d'un embout de protection. Dans le cas contraire, des chaussures de travail peuvent être suffisantes. Elles vous apporterons une protection légère et auront des propriétés de résistance aux glissements.

Tous les autres niveaux de protection correspondent aux chaussures de sécurité. Il ne vous reste alors plus qu'à évaluer vos besoins selon votre environnement de travail : sol humide ou sec,à risques ou non, arrière ouverte ou fermée. Autant de caractéristiques à prendre en compte pour bénéficier de la protection la plus optimale au travail.

LA PROTECTION ET LE STYLE 

Travailler ne doit pas vous mettre en danger, c'est là qu'intervient PARADE. Mais, la sécurité ne doit pas non plus vous faire dire adieu au style. Pour cela, chez PARADE, nous vous assurons le style grâce à des chaussures colorées et stylées ! Un look outdoor, casual, féminin ou coloré, PARADE vous protège des risques du quotidien mais avec le style !

 

       
   
 

 

Car choisir le bon niveau de protection est important, chez PARADE, nous pensons qu'il est de notre ressort de vous guider dans ce choix. Pour cela, nous vous recommandons de consulter notre page d'aide concernant les niveaux de sécurité.