23 octobre 2017

La première collection femme PARADE

La première collection femme PARADE

Car certains métiers sont souvent plus assimilés aux hommes qu'aux femmes, ces dernières ont (trop) souvent dû s'habiller avec des vêtements d'homme... Un outrage à la féminité que PARADE ne pouvait laisser perdurer. C'est pourquoi en 2017, nous lançons notre première collection pensée exclusivement pour les femmes.

C'est une réelle reflexion qu'a mené PARADE pour proposer des modèles aussi beaux que pratiques et aussi stylés que protecteurs. Style, couleur, féminité et protection sont au programme !

Pour l'automne ou l'hiver à venir, vous apprécierez la veste OMESSA. Vous aimerez son kaki très tendance et sa coupe résolument féminine. Rapidement, que ce soit au travail comme dans la vie de tous les jours, vous ne voudrez plus la quitter.

 

 

La doudounne OGNA, la veste OCCIN ou le modèle OCALA... Autant de modèles qui trouveront rapidement leur place dans votre dressing, alors n'hésitez-plus et découvrez toute la collection !

Car nous avons à coeur que les femmes disposent des mêmes protections et surtout du même confort au travail que les hommes, les technologies PARADE sont également présentes : ceinture réhaussée, dos rallongé ou encore col réhaussé, tout est pensé pour valoriser la femme et la mettre dans les meilleures conditions de travail. A vous de choisir votre style, tout sauf uniforme !