3 mai 2017

Déjà un pied dans l'innovation pour Parade

Déjà un pied dans l'innovation pour Parade

Présentée lors du dernier salon professionnel de Cofaq où elle est arrivée sur la troisième marche du podium, notre chaussure de sécurité connectée sait faire parler d’elle. Quelque soit votre métier et votre environnement, travailleur isolé ou non, soyez sûr de bénéficier d’une sécurité optimale grâce à notre chaussure de sécurité connectée. Nous sommes convaincus qu’elle peut devenir un incontournable de la sécurité au travail et nous ne sommes pas les seuls à le dire :

Parade s'apprête à lancer ses premières chaussures connectées : Cette année, Parade a créé la surprise sur le salon Expoprotection
Infoprotection.fr
Parade a frappé fort sur le salon Expoprotection, en lançant la première chaussure de sécurité connectée du marché. (...) cette chaussure n’a rien d’un gadget, sachant que la France compte 3 à 4 millions de travailleurs isolés.
Baselopresse.fr
Le Français se donne donc les moyens de ses ambitions. Parade a des ambitions. Poursuivre le développement de la marque, s’imposer comme « Le » fabricant français de chaussures de sécurité et de vêtements de travail.
Pic magazine
Trophée de Bronze : Parade pour sa chaussure de sécurité connectée.
Tokster.com
la chaussure de sécurité connectée de Parade, récompensée lors du salon par un Trophée de bronze, avec deux technologies pour mieux protéger les femmes et hommes au travail (...)
Pic magazine